TransfertLeaz.fr : nouvelle startup dans le transfert de leasing

327
Vues
TransfertLeaz.fr : nouvelle startup dans le transfert de leasing

Le site internet TransfertLeaz.fr vient d’ouvrir ses portes avec une offre de lancement à 0€, du jamais vu dans le domaine du leasing automobile qui est pleine effervescence.

Leasing auto : une entrée fracassante

Si le leasing automobile attire de plus en plus de personne, c’est parce que les offres des concessionnaires et autres spécialistes sont plus qu’intéressantes, au point de créer de l’emploi dans ce domaine d’activité ou la transition vers le tout électrique suscite des interrogations. On avait déjà parlé du leasing automobile sur ce site avec notamment les pièges qui en résultent et aujourd’hui, on vous présente un tout nouveau site dans ce secteur d’activité : TransfertLeaz.fr.

Une startup qui compte prendre des parts de marché

TransfertLeaz.fr est une startup de niche, c’est-à-dire qu’elle se positionne dans un créneau bien particulier, celui des annonces de transfert de leasing. Le transfert d’un leasing, c’est tout simplement le fait de transmettre à un autre particulier son contrat, mais pour cela, il faut trouver les personnes intéressées et vice/versa, trouver les véhicules disponibles. C’est justement le service proposé par TransfertLeaz.fr.

Un service de mise en relation

La qualité du service est l’atout avancé par ce site qui nous a accordé un rapide entretien : « nous avons à cœur de proposer un service de qualité car il faut à la fois répondre aux besoins des cédants de leasing et mettre en avant leurs annonces » s’est ainsi exprimé le créateur de cette startup, avant d’ajouter « nous avons longtemps travaillé sur les fonctionnalités du site pour proposer une recherche sur mesure, répondant aux besoins de chacun ». Les premiers arrivés se verront accordé un crédit gratuit pour proposer leurs annonces, du jamais vu dans ce domaine où les tarifs sont souvent élevés. Nous souhaitons bon vent à ce site !

Spécialiste du web depuis plus de 10 ans, j'ai su évoluer au gré des technologies en parcourant plusieurs domaines comme la finance, l'immobilier et l'économie. Mon parcours et mes retours d'expériences vous apporteront, je l'espère, de véritables conseils et des informations pratiques. Au plaisir de vous voir sur un prochain article ;-)
Partager