Comment choisir l’aspirateur à cuve pour ses travaux ?

335
Vues

Voici les différentes sortes d’ aspirateur que l ‘ on peut trouver sur le marché

L’aspirateur à cuve

Appelé aussi aspirateur glouton, celui-ci aspira tout sur son passage. Il existe en différents matériaux. Assez bruyant mais robuste pas rapport aux autres aspirateurs, il pourra aspirer toutes les pièces de la maison du sol de la maison en passant par la terrasse, par le grenier et même le sous-sol et aussi lors de vos travaux. Il peut aspirer n’importe quel déchet. Il vous aspirera les moquettes, les banquettes de votre voiture, les poils d ‘animaux aussi. Doté d’ une grande puissance d’ aspiration et d’ une grande cuve, n’ oubliez de vider celle-ci régulièrement afin d’ assurer le bon fonctionnement de l’ aspirateur.

L’ aspirateur robot silencieux

De plus en plus prisé, l’ aspirateur robot silencieux font parti de la nouvelle génération des aspirateurs. Capable d’ aspirer à votre place, il vous fera gagner un temps précieux. Sur le marché, cet aspirateur silencieux à un coût plus élevé certes mais les avantages qu’ il peut vous apporter sont a prendre vraiment en considération. Avec cette aspirateur, vous n’ aurez plus cas mettre les pieds sur le canapé et le regarder travailler.

Les grandes marques d’ aspirateur mondialement connu

Aspirateur Karcher

Si vous cherchez un aspirateur puissant, de très haute qualité pour un nettoyage en profondeur, choisissez un aspirateur de la marque Karcher. Il vous conviendra parfaitement. Vous le reconnaîtrez par son design jaune et noir. C’est la marque de référence tout comme Todeco dans le monde de l’échelle télescopique.

Aspirateur Dyson

Dyson est la marque qui à révolutionner le monde de l ‘ électroménager . Grace à son aspiration cyclonique, l’aspirateur silencieux Dyson à une puissance d’ aspiration inégalable. Si vous prenez un modèle traîneau de cette marque, vous pourrez le fixer au mur il ne prendra donc pas beaucoup de place. Idéal pour les appartements ou maison avec peu de rangement. Facile et pratique d’ utilisation et grâce à ses embouts interchangeable, vous pourrez l’ utiliser aussi bien en tant qu aspirateur traîneau qu en tant qu’ aspirateur de table.

L’ aspirateur d’ I.Robot

Marque primé, des millions de consommateurs l’ ont adopté dans le monde entier. Appareil autonome, intelligent, et qui nécessite pas beaucoup d’ entretien, il fera la différence des autres aspirateur. Vous n’ aurez même pas besoin de le recharger, il sera lui même retourner sur sa base afin de se recharger et revenir pour finir d’ aspirer. Fini d’ être une esclave du ménage, enfin vous pourrez souffler et profiter de votre journée. A savoir, vous pouvez même le programmer sur vos jours de travail. Il s’ occupera de tout.

En conclusion

Il existe un large choix d’aspirateur silencieux mais chaque modèle d’ aspirateur ne correspondra pas forcément à chaque consommateur d’ou je reviens sur le fait de se poser les bonnes questions avant tout achat et nous le faisons sur notre comparatif aspirateur. Refaisons un point sur les bonnes questions à se poser avant tout achat . 1 ère question: est ce qu’ il sera assez puissant et aura une bonne autonomie si  je le prend sans fil pour aspirer tout ce que j’ ai a aspirer ? 2ème question: la fréquence d’ utilisation. Ne prenez surtout une entrée de gamme si vous l utilisez presque tout les jours. 3 ème et dernière question: Que vais-je aspirer avec? Plutôt juste de la poussière, de la saleté ou plutôt d’ un aspirateur qui m’ aspire tout ! Après que vous ayez répondu à ses questions, vous pouvez faire l’ achat de votre aspirateur silencieux. N’ oubliez pas q’un bon aspirateur à un certain coût,ne négligez vraiment pas ce point.

Noter cet article
Partager