The Contillery : la computer vision

34
Vues

Société française créée en 2017, The Contillery propose un outil dédié aux entreprises soucieuses de l’impact visuel de leur marque. Doté d’une intelligence artificielle dans laquelle réside toute la puissance de l’outil, The Contillery permet ainsi aux marques d’élaborer une stratégie de communication réellement intelligente en optimisant l’emploi de visuels nécessaires de nos jours pour être reconnu parmi une concurrence toujours plus accrue et des supports visuels de plus en plus nombreux et aux caractéristiques toujours plus spécifiques.

Avec les nouvelles technologies (smartphones, tablettes) et les nouvelles habitudes des consommateurs et clients potentiels, la communication visuelle est aujourd’hui d’autant plus importante pour une marque mais également d’autant plus complexe à mettre en œuvre de façon intelligente et efficace sans perdre de temps et tout en gagnant en visibilité. Grâce à son outil, The Contillery apporte tout ce dont une entreprise peut avoir besoin pour être une référence visible de tous et sur tout support dans son secteur d’activité. The Contillery offre donc sur sa plateforme un outil riche en possibilités afin d’élaborer une stratégie de communication visuelle à fort impact.

Si en effet l’intelligence artificielle exploitée par la plateforme de The Contillery permet dans un premier temps un gain de temps conséquent en offrant une capacité de recherche de visuels très puissante, c’est grâce à l’analyse de très nombreuses sources d’images, qu’elles soient issues des banques de données, des créations d’auteurs ou encore des bibliothèques en ligne et même de la propre base données de l’entreprise, qui sont passées au crible avec une très grande rapidité. Mais deuxièmement, l’intelligence artificielle offre aussi la possibilité d’être paramétrée en amont par la marque afin d’optimiser les recherches et de proposer les visuels les plus pertinents concernant l’image de la marque, ce qu’elle souhaite véhiculer et également la cible qu’elle souhaite atteindre. Un système de score est ainsi intégré à l’outil pour encore plus de pertinence dans les résultats proposés et aider de la sorte la marque à faire le meilleur choix selon ses besoins.

Enfin, The Contillery permet aux marques qui ont choisi de lui faire confiance une analyse poussée des visuels employés par les concurrents afin d’étudier de plus prêt la réussite des ces derniers. En conclusion, The Contillery est aujourd’hui à la pointe des outils de stratégie en communication visuelle.

The Contillery : la computer vision
5 (100%) 2 votes
Partager