La table de traiteur pliante, l’idéal pour des événements d’entreprise

133
Vues

Un colloque de médecins, un séminaire afin de former à de nouvelles pratiques ou encore un forum pour débattre autour d’une préoccupation et la nécessité de se restaurer se présente très vite. En fonction de la solution de restauration que vous aurez prévue, l’installation de tables pliantes pour traiteur vous sera d’une grande utilité.

Une table fonctionnelle pour des réceptions réussies

Que ce soit pour poser un plateau de hors-d’œuvre, des rafraîchissements ou encore des buffets chauffants, la table de traiteur pliante est parfaite pour vos événements. Sa conception unique permet de supporter des charges importantes sans risque de la voir vaciller. 

Par ailleurs, son design passe-partout est l’idéal pour une installation dans une cantine, un hall ou encore en extérieur. Peu encombrante, elle peut être installée très facilement et est réglable en hauteur. Ainsi, vous pourrez l’abaisser ou la relever selon vos désirs. 

Autre atout, c’est sa grande mobilité. Supposons que nous soyons dans le cadre d’une campagne promotionnelle itinérante avec dégustation des produits du terroir. La stratégie mise en place requiert de se déplacer toutes les deux heures. La table pliante pour traiteur offre justement une mobilité déconcertante. En une fraction de seconde, il est possible de tout remballer et de reprendre la route rapidement.

Un aménagement soigneux de vos espaces de restauration

L’organisation d’un événement professionnel revêt d’un caractère hautement important. C’est l’image de marque de l’entreprise qui est mise en jeu et rien ne doit venir troubler son déroulement. De la réception des participants en passant par leur installation et leur hébergement, rien ne doit être négligé. 

C’est également le cas pour la restauration. En plus de la diversité des menus, il est important d’installer du mobilier confortable, moderne et pratique. Cela tombe bien puisque la table pour traiteur répond à ces critères. Elle est intemporelle et permet d’optimiser l’aménagement d’une salle. Avec ou sans nappe, elle garde toute son élégance. Généralement de couleur blanche ou grise, elle s’intègre à n’importe quel décor et offre un confort de choix.

Noter cet article
Rédactrice professionnelle depuis 7 ans, je dispose d'un vivier important d'informations et d'astuces de la part de professionnels, d'entreprises et de particuliers. Je peux à ce jour parler de nombreux sujets pour proposer à mes lecteurs des articles diversifiés et de qualité.
Partager