Les Meilleurs Bureaux à Genevilliers : Clever Work

279
Vues

Vous êtes entrepreneur ou responsable d’une administration publique ? Venez louer des bureaux au meilleur prix à Gennevilliers sur un espace de 45 000 m² au cœur des Hauts-de-Seine. Profitez au plus vite de l’aubaine.

Les avantages des Hauts-de-Seine à moindre coût, mais surtout avec des prestations exceptionnelles, dignes des plus grandes start-up de la Silicon valley.

Les avantages des Hauts-de-Seine

En louant Clever Work Gennevilliers vous disposerez de locaux situés dans les Hauts-de-Seine, considéré comme l’espace le plus riche de l’Union européenne derrière Paris et Londres. Elle accueille le site de La Défense premier quartier d’affaires de France et premier d’Europe par l’étendue de son parc de bureaux. La Défense est en liaison directe avec Paris, Londres, Bruxelles et Francfort-sur-le-Main. Elle emploie une main-d’œuvre hautement qualifiée.
En choisissant Gennevilliers vous profiterez des avantages des Hauts-de-Seine à moindre prix.

Les atouts de Gennevilliers

Gennevilliers est le premier port fluvial européen et le second d’Europe derrière Duisburg. Il est en pleine modernisation. La commune bénéficie d’une puissante tradition industrielle ainsi que des services actifs. Elle accueille le siège social d’Europ Assistance et de Prisma Media dans un quartier rénové. Vous serez certain de trouver des clients et des partenaires commerciaux quel que soit votre secteur d’activité.
Sans doute souhaiterez vous profiter des relations internationales d’une commune qui entretient des rapports de jumelage avec Ostrowiec en Pologne, Imola en Italie, Wirral au Royaume-Uni, Hochelaga au Canada, Bergkamen en Allemagne et la Bañeza en Espagne. N’hésitez pas à vous renseigner.

Les atouts du site

Venez profiter de 45 000 m² de bureaux à Gennevilliers. Les transports en commun vous situent à 20 minutes de la Gare de Paris Saint-Lazare et à 14 minutes de La Défense. Vous bénéficierez de bureaux en R + 6 sur une surface totale de 15 541 m², d’une conciergerie, d’un restaurant, d’une cafétéria, d’une salle de fitness, d’une Game Room d’une crèche et d’un parking doté de 186 emplacements pour les voitures.

Noter cet article
Partager