Entièrement dédié à la maison !

288
Vues

Si vous êtes parmi ces personnes qui aiment apporter sa touche personnelle dans la décoration de la maison ou qui effectuent ses travaux soi même, vous serez bien servis par les magazines et les sites spécialisés. Vous y trouverez des idées et des conseils pour accomplir vos travaux.

Focus maison

Focus maison est un site dédié à la maison. Il délivre des informations portant sur les aménagements intérieurs et extérieurs des habitations, sur la décoration et les travaux à faire dans la maison. Les articles sont répartis dans cinq rubriques bien définies : la maison, le bricolage puis les travaux ainsi que la décoration et le jardinage.

La maison, le bricolage et les travaux

Pour prévenir le grand froid de l’hiver, vous avez décidé d’installer une poêle dans votre maison. Deux possibilités vous sont proposées: le poêle à bois et le poêle à granulés. Difficile de faire votre choix devant les vendeurs qui défendent avec véhémence chaque produit, il vous suffit de consulter les articles dans la rubrique Maison. Ainsi, vous obtiendrez des informations complètes sur ces deux poêles comme leurs avantages et inconvénients, leur fonctionnement et vous pourrez faire votre choix selon vos besoins.

Autre sujet intéressant pour les parents : construire une balançoire dans le jardin, la rubrique Bricolage vous délivre ses conseils. Apporter quelques rénovations dans la maison peut nécessiter un gros budget, mais en s’y mettant soi même, il réduit considérablement le coût. Alors si vous devez changer vos fenêtres, visitez la rubrique les Travaux et vous tomberez sur des articles visant à vous aider et vous accompagner dans vos travaux.

La décoration et le jardinage

La rubrique Décoration vous présente des articles portant sur votre aménagement intérieur comme comment bien choisir sa porte intérieure. Les aménagements se font également à l’extérieur comme pour prendre soin de votre jardin à l’arrivée du printemps. La rubrique Jardinage vous fournit ses conseils et aides précieux dans ces différents articles.

Partager