Les filles, voici un blog où l’on parle de tout !

95
Vues

Que vous manquez d’idées sur les looks en vogue du moment, que vous cherchiez des conseils beauté ou que vous ne savez pas quel bijou porter avec votre style vestimentaire, Cote-fille.com essayera de répondre à toutes vos questions.

Beauté

Peu importe l’âge, ainsi que la situation sociale et professionnelle, quelle femme ne se préoccupe pas de sa beauté ? Les conseils et les astuces foisonnent sur Côté Fille. Été comme hiver, n’oubliez pas que vous devez prendre soin de votre peau. C’est d’autant plus conseillé lorsque le soleil est au rendez-vous. Sans plus attendre, familiarisez-vous avec les « gestes de beauté recommandés » en été.

Coquette jusqu’au bout des ongles vous ne sortez jamais sans un léger maquillage, quand bien même vous faites seulement vos courses dans le supermarché du coin. Y consacrez-vous également autant de temps pour vous démaquiller quotidiennement ? Faites votre choix entre les lotions, les laits, les eaux micellaires ou encore les lingettes.

Fringue

Sinon, comme toute bloque féminine qui se respecte, cette plateforme est aussi très visitée pour ses articles de fringues et de mode. En vous y abonnant, vous ne passerez plus à côté des grandes tendances du moment. Et dans le cas où vous manquez aussi d’idées sur la façon de vous habiller à un évènement particulier, rendez-vous sur ce site web et laissez-vous inspirer.

À titre d’exemple, voici maintenant plusieurs années que les leggins sont devenus des incontournables de notre garde-robe. Si vous n’y avez pas encore succombé, vous pouvez encore l’intégrer dans votre dressing à condition de savoir bien les porter.

Partager