Comment organiser une soirée d’entreprise originale à Paris ?

149
Vues

La tradition anglo-saxonne de la soirée « corporate » de fin d’année se répand de plus en plus en France. Non seulement cela vous donne l’occasion de communiquer sur les résultats ainsi que les nouveaux objectifs, mais cela vous permet également de remercier vos employés et vos collaborateurs pour le travail qu’ils ont fourni tout au long de l’année, et de les motiver pour la reprise. À Paris, vous trouverez de nombreuses idées pour une soirée originale.

Louez en lieu branché

Vous voulez sortir du cliché de la traditionnelle soirée de l’arbre de Noël de fin d’année dans les locaux de l’entreprise. Pour passer une soirée originale à Paris, pourquoi ne pas louer une grande salle parisienne que vous adapterez en lieu ultra branché pour l’occasion ? Voyez les choses en grand et proposez à vos équipes, vos partenaires, vos associés et quelques-uns de vos meilleurs clients de se joindre à vous pour fêter la fin de l’année. Proposez un cocktail dînatoire pour favoriser les échanges professionnels et prévoyez des animations.

Proposez une croisière en bateau

Connaissez-vous le meilleur endroit pour profiter des charmes de la capitale ? La plupart des gens vous répondront que c’est depuis la seine. Durant une croisière sur le fleuve, vous profitez d’un incroyable panorama sur les plus beaux bâtiments et les monuments de la capitale. Le soir venu, vous proposerez à vos invités de contempler les rives éclairées de la Ville lumière en leur offrant une coupe de champagne.

Un espace atypique

Certains louent un grand espace en haut d’un gratte-ciel pour avoir une vue panoramique sur les lumières de la ville, d’autres vont plutôt choisir un grand chalet en pleine montagne. À Pris, il est très facile de trouver un lieu atypique pour organiser une belle soirée d’entreprise. Vous pourrez trouver un bar, une boîte, une cave ou même un théâtre pour que votre évènement soit remarquable.

Rédactrice professionnelle depuis 7 ans, je dispose d'un vivier important d'informations et d'astuces de la part de professionnels, d'entreprises et de particuliers. Je peux à ce jour parler de nombreux sujets pour proposer à mes lecteurs des articles diversifiés et de qualité.
Partager