Une plateforme complète à destination des comités d’entreprise

494
Vues

Instance représentative du personnel au sein des entreprises de plus de 50 salariés, le comité d’entreprise a des attributions d’ordre social, économique et culturel. Pour mener à bien ses rôles, il doit s’entourer de prestataires et de spécialistes qui lui proposeront des produits et services intéressant les salariés.

Trouver des produits et services

Une des principales missions du comité d’entreprise est ainsi de mettre en place les activités sociales et culturelles à destination des salariés et de leurs familles. L’idée est de leur faire profiter d’avantages en matière de loisirs, de bien-être, de santé au travail, de vacances ou encore de logements. Pour trouver des offres spéciales comme des voyages à prix négociés, des billets pas chers pour des musées, parcs de loisirs ou expositions ou encore des produits gastronomiques à tarifs intéressants, les CE peuvent passer par des sites spécialisés comme www.comitedentreprise.info.

Envoyer des appels d’offres

Vous n’avez pas trouvé ce qu’il vous faut dans les rubriques composant le site ? Rendez-vous dans la page consacrée aux appels d’offres. Elle permet de déposer des demandes si vous êtes à la recherche d’un prestataire ou d’un fournisseur. Là-encore, des sous-rubriques ont été créées pour que les demandes puissent être ciblées en fonction des produits ou services recherchés : voyages, cadeaux de noël, colis gourmands etc.

Profiter de conseils et astuces

Pour compléter son offre, le site a développé une rubrique « conseil et fonctionnement du C.E » qui est davantage une base de documentation dédiée aux institutions. Des dossiers thématiques parlant de sujets aussi divers que variés ainsi que des actualités sont offerts.

Une plateforme complète à destination des comités d’entreprise
Rate this post
Partager