Créez votre société freezone à Dubaï

345
Vues

Dubaï fait partie des 7 émirats des Emirats Arabes Unis, et il est l'un des plus connus et l'un des plus réputés pour accueillir le plus grand nombre d'entreprises et de travailleurs étrangers. Si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans ce projet, et implanter votre entreprise à Dubaï, vous devez vous informez sur certains points avant de boucler vos valises.

Les avantages de la société free-zone

Pour vous installer dans ce lieu paradisiaque et renommé pour ses grands avantages financiers, vous pouvez opter pour la création d'une société freezone à Dubai. En effet, grâce à ce système vous pourrez bénéficier d'un visa de travail et de résidence. Vous ne serez pas imposés sur votre société ni sur vos bénéficies et vos capitaux pourront circuler librement.

Pour vous y installer, vous n'avez pas besoin d'avoir un partenaire émirati et vous aurez droit à un compte bancaire pour votre activité et pour son dirigeant. Vous profiterez d'une comptabilité simplifiée et vous aurez droit à une résidence fiscale. 

Implanter votre société à Dubaï nécessite de respecter quelques règles

Néanmoins, pour installer votre société dans l'une des zones franches de cette ville splendide, votre activité devra être liée à l'import-export, au commerce, à l'industrie, aux services et conseils, et médias.

Il faut également savoir qu'en implantant votre société à Dubaï, vous serez dans l'obligation d'y vivre au moins 6 mois par an, mais votre résidence ne doit pas forcément se situer à Dubaï, mais sur l'un des territoires des Emirats Arabes Unis. Si vous vous refusez à cette règle, vous pouvez perdre votre visa de travail, ce qui engendrerait la fermeture de votre affaire. 

Un visa de travail et de résidence

En installant votre activité dans cet endroit merveilleux, doté de pures merveilles, vous obtiendrez un visa de résidence et de travail. Ce dernier est valable pendant 3 ans et doit être renouvelé tous les 3 ans. Avec ce visa, votre entreprise pourra se développer en toute tranquillité sur le territoire des Emirats Arabes et trouver une résidence. 

Vous pourrez également profiter de l'expérience des professionnels pour obtenir un visa pour Dubaï pour vos proches, vos salariés et associés. De cette manière, vous pourrez vous épanouir pleinement.
  

Créez votre société freezone à Dubaï
Rate this post
Rédactrice professionnelle depuis 7 ans, je dispose d'un vivier important d'informations et d'astuces de la part de professionnels, d'entreprises et de particuliers. Je peux à ce jour parler de nombreux sujets pour proposer à mes lecteurs des articles diversifiés et de qualité.
Partager